Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
31.99

Mis à jour le 19-03-2021 à 15:01

OU

Acheter sur Amazon
  • ★ ASSISEZ-VOUS CONFORTABLEMENT SANS LA DOULEUR - Si vous vous sentez raide et endolori après vous être assis, ou si vous ressentez des douleurs au coccyx, au coccyx ou au dos, profitez d'un soulagement avec cet oreiller de siège confortable et de soutien. Aide à soulager la plupart des douleurs assises dues à la sciatique, aux hernies discales, aux blessures au coccyx, aux maux de dos pendant la grossesse, aux douleurs à la hanche, aux hémorroïdes et à d'autres problèmes de colonne vertébrale.
  • ★ AMÉLIOREZ ET PROTÉGEZ VOTRE POSTURE - La coupe en forme de papillon offre soutien, confort et aide à redresser et à corriger votre posture, avec un soutien maximal le long des arcs naturels du bas du dos. Vous protège de vous asseoir mal dans des positions dangereuses.
  • ★ IDÉAL POUR TOUTES LES CHAISES ASSISES INCOMFORTABLES - BUREAU - VOYAGE ... - Emportez facilement le coussin de siège portable Travel Ease partout avec vous - la chaise de bureau, le fauteuil roulant, les longs trajets, en regardant la télévision ou en utilisant l'ordinateur, et partout où vous voulez vous asseoir bien sans souffrir.
  • ★ sédentaire ne s'effondre pas: tapis de support de chaise, même si vous restez assis plus longtemps, revenez à la forme d'origine immédiatement lorsque vous vous levez. Les coussinets de siège ne sont pas déformés ou affaissés. Nos coussins en coccyx avec housse lavable et respirante.
  • ★ Ergonomique: La surface du coussin de soutien du dos est profilée de manière ergonomique pour répartir le poids de votre corps sur le siège.Ce coussin en coin réduit la pression sur le coccyx, aide à soulager la douleur sciatique des disques de douleur au bas du dos et des vertèbres dans toute la colonne vertébrale.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
CHSDN
EAN
4714232692679

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*