Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
174.99

Mis à jour le 19-09-2021 à 21:06

OU

Acheter sur Amazon
  • ☆SOULAGER EFFICACEMENT: Massage par vibration de tout le corps, la tête de massage a sa propre chaleur pour détendre les muscles de tout le corps. Le coussin de chaise de massage chauffant par vibration peut soulager efficacement la raideur des muscles des jambes.
  • ☆AJUSTEMENT: Le coussin de massage multifonctionnel est divisé en massage par pétrissage du cou et massage par vibration du corps. La direction et l'intensité de la tête de massage du massage par pétrissage peuvent être ajustées. Le massage par vibration dispose de 9 modes de massage, 9 fréquences d'intensité et 9 options de positionnement. Le coussin de massage avec fonction chauffante dispose de 3 types de réglage de la température.
  • ☆EFFET DE MASSAGE INCROYABLE : Y compris pétrissage + vibration + compresse chaude 3 modes pour un massage de tout le corps, du cou et des épaules aux jambes, offrant un effet de massage incroyable.
  • ☆Mieux dormir : le massage des jambes à point fixe peut soulager efficacement la raideur des jambes, et la chaleur auto-réglable de la tête de massage peut soulager la raideur des muscles. Fonction de chauffage de la taille, combinée à l'absinthe (non incluse) pour une taille large zone compresse chaude, vous faisant mieux dormir.
  • ☆CONFORT : Le tapis vibrant pour tout le corps est fabriqué dans un tissu de haute qualité respectueux de la peau, doux et confortable, résistant à la saleté, facile à nettoyer. Le coussin d'air à la taille de ce modèle est conçu pour se gonfler en appuyant sur le ballon, et la hauteur de la taille et le confort peuvent être ajustés. Veuillez dégonfler lorsqu'il n'est pas utilisé.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Yinhing
Taille
EU
Hauteur
0.00 cm
Largeur
0.00 cm
Profondeur
0.00 cm
Poids
2.27 kg
EAN
9301729571613

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*