ECO-DE Deluxe Alpes Massager – Matelas massant en mousse viscoélastique muni de 8 ou 16 moteurs Hauteur 28/30 cm Housse amovible et lavable Télécommande Disponible dans toutes les tailles 180×200

Matelas haute de gamme : Le matelas Alpes Massager ECO-DE est un excellent matelas haut de gamme en mousse viscoélastique qui maintient le bon alignement de la colonne et du corps pendant le repos, ce qui soulage les points de tension. Grâce à sa housse lavable, vous aurez un matelas qui sera toujours propre de la manière la plus simple.
Grâce à sa housse lavable, vous aurez un matelas qui sera toujours propre de la manière la plus simple. Le Visco Gel et le tissu 3D apportent une sensation de fraîcheur optimale en retardant l’absorption de la chaleur corporelle. Pendant nos heures de sommeil et de contact avec la surface de couchage, on n’atteint pas les températures élevées ressenties avec une mousse viscoélastique ordinaire.
Il dissipe la concentration de points de chaleur dans les zones de contact tout en conservant une température uniforme. Comme il optimise la respirabilité et évacue l’humidité en limitant la transpiration et les odeurs, il favorise un repos prolongé et sans interruption. Effet viscoélastique 3 cm.
Fibre 200 g. Hauteur totale de 26/28 cm. Technologie ECO-DE intégrée : 8/16 moteurs High Tech pour des massages du cou, de la zone lombaire, du dos et des jambes. 5 modes de vibration. 3 intensités de massage. Massage chauffant pour le dos. 2 télécommandes pour choisir la modalité souhaitée. (1 télécommande pour les matelas de moins de 135 cm de large).
100 % respirant. Les matelas ECO-DE sont composés de tissus qui régulent la température pendant la nuit. Ils empêchent l’excès de chaleur et la concentration de l’humidité, une condition indispensable pour un sommeil réconfortant et agréable.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
335.00

Mis à jour le 21-08-2019 05:53

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*