Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
71.99

Mis à jour le 20-09-2023 à 04:38

OU

Acheter sur Amazon
  • Confortable : s'asseoir sur une surface rigide peut être vraiment inconfortable, surtout pendant de longues périodes. La nouvelle housse de fauteuil Takimed mettra fin à ce problème. Housse de fauteuil pour la prévention des escarres fabriquée en fibre creuse siliconée à l'intérieur d'une housse en tissu de coton 100 % sanforisé et rempli avec cette fibre particulière, isole de la chaleur et du froid car la fibre creuse siliconée possède un haut pouvoir isolant.
  • Conçu de manière à éviter que la fibre ne se déplace. La haute résilience de la fibre creuse et la respirabilité permettent une action de prévention de l'apparition des blessures causées par les escarres.
  • L'utilisation de la housse de fauteuil en fibre creuse siliconée chez les patients ayant des capacités de mouvement limitées, agit en diminuant la pression osseuse sur les points les plus sujets et en améliorant la circulation sanguine dans les tissus, en réduisant les forces de coupe et de friction et en favorisant la circulation de l'air.
  • Soulagement de la douleur : si vous êtes obligé de rester assis allongé, la housse de fauteuil orthopédique est le choix parfait pour préserver votre bien-être et votre santé. Grâce à la fibre creuse, le coussin est indispensable pour améliorer la posture car il répartit la pression de manière uniforme, offrant une stabilité au bassin et au tronc et rend la position plus confortable, il aide à soulager les maux de dos et les douleurs du coccyx.
  • Accessoires : la housse de fauteuil est livrée prête à l'emploi. Il est très facile à installer avec les deux bandes élastiques d'ancrage permettent de maintenir la housse dans la bonne position. Il est universel pour tout type de fauteuil.
  • Entretien : la housse de fauteuil en fibre creuse Takimed est lavable à 30 °C et est très facile à nettoyer. Ne pas essorer ni repasser. Il est fabriqué à partir de matériaux extrêmement résistants et conçus pour durer. La housse de fauteuil ergonomique mesure 45 x 150 x 5 cm de hauteur et est divisée en 12 sections.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
TAKImed
Hauteur
2.54 cm
Largeur
43.18 cm
Profondeur
149.86 cm
EAN
8052107670022

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*