Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
149.19

Mis à jour le 10-01-2023 à 08:11

OU

Acheter sur Amazon
  • 🔷 【Masseur de chaise portable】 Le système de cerclage intégré peut fixer le coussin de chaise de massage à presque toutes les chaises. Vous pouvez mettre cet équipement de massage sur un fauteuil inclinable, un canapé, un canapé, une chaise de bureau pour profiter d'un massage thérapeutique dans l'environnement confortable de la maison ou du bureau.
  • 🔷 【Massage par vibration ponctuelle】 Ce coussin de massage est équipé d'un puissant moteur de massage par vibration, ciblant le haut du dos, le milieu du dos, le bas du dos et les cuisses, ce qui peut aider à soulager les douleurs musculaires, la tension et la pression.
  • 🔷 【Thérapie thermique apaisante】 Avec un coussin chauffant qui éteint automatiquement la cible, la cible peut être entièrement appuyée sur le dos et le siège, dégageant une chaleur douce, apaisant et relaxant les muscles tendus et endoloris, et améliorant la circulation sanguine. Le masseur de siège est équipé d'un système de protection contre la surchauffe, d'une minuterie d'arrêt automatique et d'une double assurance pour garantir une utilisation en toute sécurité.
  • 🔷 【Sûr et fiable】 Le dispositif de chauffage de siège avec coussin chauffant est équipé d'un thermostat de protection contre la surchauffe, qui a passé la certification UL et a subi un contrôle de qualité strict et des tests de sécurité. Chaque coussin chauffant avec fonction d'arrêt automatique peut garantir une utilisation sûre. La minuterie est de 30 minutes pour s'éteindre automatiquement.
  • 🔷 【Cadeau exquis】 Ce massage du dos est très approprié pour les anniversaires, les fêtes ou les cadeaux de Noël pour les mères, les pères, les amis, les épouses ou les maris et vos proches.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
KLT
EAN
4563218307577

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*