BEAUCOUP DE MODES DE MASSAGE: massage par pétrissage, massage shiatsu à la pression des doigts, massage par tapotement, massage par roulement, massage par airbag, massage par vibration. Compresse chaude. Levez les pieds, allumez le massage, oubliez le monde et détendez-vous. Balayez doucement d’avant en arrière, vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est confortable et détendu, et il est parfait pour une chaise d’allaitement.
SYSTÈME SYSTÈME ENTIÈREMENT AUTOMATIQUE: Système de support d’inclinaison automatique et pédale indépendante – Lorsque le fauteuil de massage avance, le système est vraiment « sans poids » et le système de massage a une pression droite et faible du système. Les roues arrière sont faciles à repositionner.
DIVERSIFICATION DE MASSAGE MASSAGE DIVERS MÉTHODES DE MASSAGE: massage par pétrissage, massage shiatsu, massage au portazo, massage au rouleau, coussin gonflable, massage par vibration.
CARACTÉRISTIQUES FONCTIONNELLES DU PRODUIT: Cette chaise bénéficie d’un massage relaxant pour soulager la fatigue, la douleur et le stress. Vous pouvez masser sept grands points d’acupuncture en même temps pour un massage complet du corps. Il convient à tous les types d’adultes, hommes, femmes, seniors et aux longues heures de travail. Les personnes qui dorment mal peuvent traiter les douleurs au cou / aux cuisses / aux mollets / au dos / aux bras / à la taille.
NOUVEAU MASSAGE MULTIFONCTIONNEL PLEIN CORPS: Massages le dos, la taille, les bras, les épaules, les fesses, les mollets et les pieds. Fonction de gravité zéro, cette fonction signifie que lorsque vous vous asseyez sur une chaise et que vous vous inclinez, elle le fait de manière à vous faire sentir en apesanteur, pendant que vous vous reposez et appréciez le massage.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
4576.80

Mis à jour le 23-01-2019 14:03

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*